Configuration automatique en utilisant un bouton-poussoir



1  Maintenez le bouton [WPS] du routeur sans fil enfoncé jusqu’à ce que le voyant de sécurité clignote.

Si vous ne savez pas où se situe le bouton [WPS], ou s'il n'y a pas de bouton sur le routeur sans fil, consultez la documentation fournie avec votre routeur sans fil pour plus de détails.

2  Appuyez sur le bouton [Wi-Fi] de l'imprimante jusqu'à ce que la lampe et la lampe clignotent à tour de rôle (environ 5 secondes).

3  Attendez la fin du processus.

Lorsqu'une connexion est établie, la lampe s'allume.

Suivant »


Si la lampe et a lampe clignotent simultanément, l'imprimante est dans un état d'erreur de connexion.
Appuyez sur le bouton [Wi-Fi] pour éliminer l'erreur, vérifiez les points suivants et effectuez à nouveau la configuration réseau.
Vérifiez que le routeur sans fil est allumé. S'il est sous tension, mettez le routeur sans fil hors tension puis à nouveau sous tension. Pensez aux autres utilisateurs qui pourraient utiliser le réseau.
Désactivez le séparateur de confidentialité sur le routeur sans fil.
Placez votre imprimante à proximité du routeur sans fil.
Vérifiez que le routeur sans fil prend en charge WPS. S'il ne prend pas en charge WPS, vous ne pourrez établir de réseau au moyen de la configuration par bouton de commande (WPS).
Si la fonction de filtrage d'adresse MAC est activée, enregistrez l'adresse MAC de votre imprimante pour empêcher votre imprimante d'être filtrée. Vous pouvez vérifier l'adresse MAC de l'imprimante dans le rapport de connexion réseau. Consultez la documentation fournie avec le routeur sans fil pour l’enregistrement.
Vérifiez que le mode de communication Wi-Fi (IEEE802.11*) défini pour votre routeur sans fil correspond à celui pris en charge par votre imprimante. (* L'affichage varie selon votre emplacement.)
Lorsque vous connectez un périphérique USB 3.0 sur un Mac, des interférences de radiofréquences peut se produire. Essaye ce qui suit si vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau sans fil ou si le fonctionnement devient instable :
Éloignez le périphérique connecté au port USB 3.0 de l’ordinateur.
Si l’imprimante prend en charge la gamme de fréquence 5 GHz, connectez-vous au SSID pour la gamme des 5 GHz.